Groupe Leader Chateauroux

16 Place Gambetta, 36000 Châteauroux

Avis Groupe Leader Chateauroux, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Groupe Leader Chateauroux ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe Leader Chateauroux ?

Ils disent que dans Groupe Leader Chateauroux qui est proche .COM INFORMATIQUE, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Groupe Leader Chateauroux à proximité est .COM INFORMATIQUE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

LEADER INTERIM 4256 et Groupe Leader Chateauroux sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Les employés de Groupe Leader Chateauroux prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie?

Est-ce que vous aimez votre travail?

christopher

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Groupe Leader Chateauroux, en tant que technicien, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

léo

Chez Groupe Leader Chateauroux, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

christopher

C'est dommage, je pensais que dans Groupe Leader Chateauroux est différent.

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez Groupe Leader Chateauroux.

Groupe Leader Chateauroux recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN DE MAINTENANCE H/F, PLOMBIER CHAUFFAGISTE H/F