Avis Groupe-Omicrone
Saint-Étienne
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de Groupe-Omicrone, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?
Madeleine
Savez-vous quelque chose de plus sur Groupe-Omicrone ? Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!
Entreprises similaires dans la région