GROUPE ROLLAND

L’expérience de l’utilisateur avec GROUPE ROLLAND n’est pas vérifiée
Lantéfontaine
L’expérience de l’utilisateur avec GROUPE ROLLAND n’est pas vérifiée

Avis GROUPE ROLLAND

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GROUPE ROLLAND.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GROUPE ROLLAND. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE ROLLAND ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise MICHEL ROLLAND est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en GROUPE ROLLAND?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : GROUPE ROLLAND ou LIEUDIT LE BOIS DE LA SARRE a-t-il des plus grosses promotions ?

J'ai entendu parler qu'en DELTECH, ils accordaient voiture de fonction plus souvent qu'en GROUPE ROLLAND. C'est vrai?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans GROUPE ROLLAND?

GROUPE ROLLAND bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Comment le salaire dans GROUPE ROLLAND est-il toujours à l'heure?

J'ai entendu dire que la bonne ambiance est un avantage dans GROUPE ROLLAND. J'espère qu'il en est ainsi. Compte tenu de cela, c'est bien de travailler en tant que coordinateur ? Peut-être connaissez-vous des endroits où c'est encore mieux? Bien sûr seulement à Lantéfontaine ses environs.

Je travaille dans l'entreprise GROUPE ROLLAND depuis plus de deux ans et je n'ai que de bons souvenirs avec elle.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur GROUPE ROLLAND.