SIA HABITAT

Billy-Montigny
SIREN: 045550258 Téléphone: +33 9 69 32 12 18
L’expérience de l’utilisateur avec SIA HABITAT n’est pas vérifiée

Avis SIA HABITAT, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SIA HABITAT.

50% des personnes recommandent

Que voulez-vous savoir sur SIA HABITAT ?

Inès
Date de l'expérience: 2019-11-02

Est-ce que vous avez des nouvelles sur cette entreprise? Je suis curieuse de votre avis. Pouvez-vous peut-être partager votre expérience chez SIA HABITAT? Quels sont les avantages d'y travailler?

Qu’est-ce que vous aimez le plus dans le fait de travailler pour cette compagnie SIA HABITAT a Billy-Montigny en tant que 2 Gestionnaires Recouvrement Social (H/F) en alternance.? Combien quand vous travaillez?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous a des nouvelles de l'entreprise SIA HABITAT à Billy-Montigny? Comment vont-ils? La situation actuelle est stable? Merci d'avance pour vos commentaires. Bonne soirée!

Les employés de SIA HABITAT suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

SIA HABITAT recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire de soutien Technique et Locatif H/F, Assistant(e) chef de projet Data en stage pour une durée de 4 à 6 mois, Assistant(e) chef de projet DATA H/F en stage pour une durée...

Savez-vous quelque chose sur le travail chez SIA HABITAT , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Gestionnaire Locatif H/F En CDD - SIA HABITAT recrute actuellement pour ce poste.

Voulez-vous devenir Gestionnaire Locatif H/F En CDD? Postulez pour ce poste à Carvin.