Avis H M H

Sophie

Intérimaire pour inventaire et mise en rayons , de quelques jours , pour quelques heures , horaires compliqué quand on a des enfants . Début de l'inventaire a 5h du mat . Conseil ( avoir une nounou ou un mari a disposition )

Justine
@Sophie

Début de l'inventaire a 5h du matin ? Pourquoi ?

Mohamed
@Sophie

C'est un travail à temps partiel ?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans H M H?

Laisser un commentaire à propos de H M H

Je recommande H M H. Veuillez postuler pour Visual Merchandiser (f/h) - CDI 35h - Grenoble
Travaillez-vous comme Vendeurs (h/f) - CDI 25h - Charenton, Bercy 2 dans cette entreprise? Est-ce qu'elle offre des primes?
Bonjour, cette offre d'emploi vous paraît compétitive? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=efde28c00533459b&fccid=7c13ea7d2941e927&vjs=3 Je suis jeune dîplomée qui cherche son premier emploi...
Attention, nouvelle offre de H M H! Ils recherchent Merchandise Manager (F/H) - CDD Remplacement Congé Maternité, prouvez!
H M H recherche à nouveau Vendeur. Ont-ils développé ce département?
Le 2021-02-18 une autre annonce de H M H est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeur.
Un autre recrutement pour Vendeur est en cours dans H M H.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise H M H. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?
Beaucoup de gens pensent qu'ils savent déjà tout sur H M H. Avez-vous des informations sur cet employeur qui pourraient surprendre le marché du travail? Nous attendons votre commentaire.
Salut. Où est le meilleur endroit pour rechercher des offres d'emploi chez H M H?
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances
L'entreprise a publié des offres d'emploi 17 fois au cours des 8 derniers mois.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans H M H sont: plan d'epargne, voiture de fonction, tickets restaurants, salle de sport, plan epargne, mutuelle, remboursement transport, voiture de service, ordinateur portable, carte carburant, une mutuelle, interessement
L'adresse du site Web est http://www.hm.com

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez H M H. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez H M H