HABITAT JEUNES L ODYSSEE

16 ROUTE DE NORT SUR ERDRE, 44170 NOZAY
SIREN: 453756470 SIRET: 45375647000010 Téléphone: +33 2 28 05 01 15
Hospitalité et tourisme

Avis HABITAT JEUNES L ODYSSEE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HABITAT JEUNES L ODYSSEE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HABITAT JEUNES L ODYSSEE ?

les internats fait-elle partie de HABITAT JEUNES L ODYSSEE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que HABITAT JEUNES L ODYSSEE propose un hébergement moins cher que FOYER DE JEUNES TRAVAILLEURS?

HABITAT JEUNES L ODYSSEE prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie?

Où est l'atmosphère plus détendue en HABITAT JEUNES L ODYSSEE ou FOYER DE JEUNES TRAVAILLEURS?

les chambres meublées et les pensions de famille - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HABITAT JEUNES L ODYSSEE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, pourriez-vous me donner quelques infos sur HABITAT JEUNES L ODYSSEE? Quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir l'emploi chez eux?

L'entreprise NOVILIS est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans HABITAT JEUNES L ODYSSEE?

HABITAT JEUNES L ODYSSEE a également des logements pour les employés?

HABITAT JEUNES L ODYSSEE recrute actuellement pour le poste de Animatrice. C'est peut-être toi?

Offre N° 152WNBDDirecteur/Directrice Habitat Jeunes (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de HABITAT JEUNES L ODYSSEE.

HABITAT JEUNES L ODYSSEE Questions fréquentes