HALL WEST

36 RUE FREDERIC BASTIAT, 87280 LIMOGES
Restaurants et services alimentaires

Avis HALL WEST

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HALL WEST. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur HALL WEST ?

Est-il vrai qu'en HALL WEST, ils apprécient davantage les employés qu'en TAN SAIGON?

Une entreprise ANIMOVIE FRANCE CROQUETTES se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans HALL WEST?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de HALL WEST. Quelqu'un peut le confirmer?

Deux pas plus loin, il y a la société LA PATATERIE MANAGEMENT, gère-t-elle la production à une échelle similaire à HALL WEST?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de HALL WEST?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de HALL WEST? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail chez HALL WEST est très dynamique. Les tâches sont très variées. Les manageurs sont sympas et l'ambiance de travail agréable

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans HALL WEST?

jeremy

Travaillez-vous pendant 8 heures dansHALL WEST?

claude

Oui, nous travaillons de 8 à 16

jeremy

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez HALL WEST? Votre opinion est importante!

HALL WEST recrute une nouvelle fois pour le poste Serveur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

HALL WEST Questions fréquentes