Hamiform

Lieu dit, Le Closeau, Ploërmel

Avis Hamiform

Est-ce que les salaires dans l'entreprise Hamiform sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur Hamiform ?

heures supplémentaires majorées - est-ce un travail à plein temps?

jules

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans Hamiform en tant que animateur?

elsa

Le recrutement est en cours chez Hamiform. C'est une entreprise solide, donc oui

jules

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Melissa

Mon évaluation de patron, c’est 10. Il semble que le rythme de travail chez Hamiform soit Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 2. Je travaille 4-8 heures par jour chez Hamiform. Je pense, que je répondrais Oui à la question si Hamiform va remporter un succès. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 3.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je ne peux pas trouver un emploi à Ploërmel depuis quelques semaines. Pourriez-vous me recommander une entreprise laquelle recrute?

Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise Hamiform ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Hamiform recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-06-27 pour la position Agent De Production.

Hamiform est en croissance! Ils recherchent maintenant Webmaster pour la première fois.

Hamiform Questions fréquentes