Hamiform

Lieu dit, Le Closeau, Ploërmel

Avis Hamiform

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans Hamiform?
Le salaire moyen de Hamiform dépend-il du poste?

Que voulez-vous savoir sur Hamiform ?

heures supplémentaires majorées - est-ce un travail à plein temps?
jules
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans Hamiform en tant que animateur?
elsa
Le recrutement est en cours chez Hamiform. C'est une entreprise solide, donc oui
jules
C'est une très bonne nouvelle, merci.
Melissa
Mon évaluation de patron, c’est 10. Il semble que le rythme de travail chez Hamiform soit Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 2. Je travaille 4-8 heures par jour chez Hamiform. Je pense, que je répondrais Oui à la question si Hamiform va remporter un succès. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 3.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je ne peux pas trouver un emploi à Ploërmel depuis quelques semaines. Pourriez-vous me recommander une entreprise laquelle recrute?

Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise Hamiform ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Hamiform recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-06-27 pour la position Agent De Production.
Hamiform est en croissance! Ils recherchent maintenant Webmaster pour la première fois.

Les utilisateurs connaissent-ils Hamiform ?
Les employés Hamiform ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez Hamiform
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de webmaster chez Hamiform - exigences typiques : expérience souhaitée, offre typique : 13ème Mois. On gagne combien ici ?