HANH NHI

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.5/5

Avis HANH NHI, Offres d'emploi

3.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise HANH NHI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur HANH NHI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pas loin ,il se trouve LE BARS COLLIN. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de HANH NHI?

Quelles compétences le travail en tant que cuisinière vous a permis de développer? Quel est votre avis sur la considération pour la personne, l'accompagnement, la reconnaissance? Il y a contrat à durée indéterminée Contrat travail?

J'ai une question à ceux qui travaillent en tant que vendeuse. Est-ce que vous trouvez votre expérience ici très enrichissante? Quels sont les points positifs et négatifs à votre avis?

il ya des des opportunités de développement dans l'entreprise a Goudelin? merci bcp

HANH NHI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Quel type de contrat était garanti aux salariés chez HANH NHI,? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Ils disent que le recrutement dans HANH NHI est légèrement plus difficile que dans THEO JASMIN. Est-ce vraiment le cas?

ARMOR SERVICES est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de HANH NHI?

Je travaille comme cuisinière. Le salaire mensuel est de 2083 €.L’entreprise propose aussi les différents avantages aux salariés.

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez HANH-NHI, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Un autre recrutement chez HANH NHI, cette fois pour le poste de Cuisinière.

HANH NHI est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Responsale Épicerie Asiatique H/F pour la première fois.

HANH NHI Questions fréquentes