H&H

CHEMIN DES COULEURES, 26000 VALENCE

Avis H&H, Offres d'emploi

On suppose que H&H a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Que voulez-vous savoir sur H&H ?

Eva
Date de l'expérience: 2020-12-15

Le matin tout d'abord un coup de propre et agencement du magasin. Entrer mes chiffres journalier et mes prospects sur le logiciel. Regarder sur mon classeur tenu tout les jours mes clients et prospects en cours et effectuer les opérations nécessaires. Entretient de vente en magasin et par téléphone suivant les situations. Conclusion de vente après négociation. Passage de la commande sur le site du fournisseur. Gestion du du service après vente, casse, retard, mauvais colorie... Satisfaction client une fois le pdt livré et installé (par téléphone) ou parfois invitation au domicile. Relance client / Prospects Tri des projets plus d'actualité.

Aurore

Dois-je comprendre que vous êtes content de votre travail ou pas ?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, 44 OBJETS DECO ou H&H?

Vaut-il mieux s'embaucher dans H&H ou 44 OBJETS DECO?

Je suis curieux de savoir si H&H offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que 44 OBJETS DECO?

Est-il vrai que H&H s'occupe de commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a.?

Est-il vrai que H&H s'occupe de commerce de détail d'appareils ménagers non électriques?

franck

Puis-je obtenir un emploi ici comme chef sans avoir des connexions?

cédric

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de chef.

franck

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans H&H?

Bonjour. Je cherche du travail à Nantes. Je voudrais me reconvertir et commencer ma vie à nouveau comme chef de cuisine. Pouvez-vous me donner des propositions des entreprises ?

pouvez-vous m'aider à trouver du travail au poste d' adjoint de direction ? Particulièrement à Nantes. Merci de votre aide. Je compte sur vous

Connaissez-vous bien H&H? Savez-vous qu'ils recrutent des candidats?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez H&H?

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez H&H qui a de nouvelles informations pour nous?

H&H Questions fréquentes