Avis HMJ CREATIONS

La société a été notée 17 fois avec la dernière note le 2021-05-28 06:03:18 avec la moyenne 3 étoiles
J'ai lu des critiques positives sur le travail pour HMJ CREATIONS. Et comment est l'opinion sur le travail dans TOLERIES DU SUD OUEST?

Laisser un commentaire à propos de HMJ CREATIONS

HMJ CREATIONS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?
N'attendez plus, envoyez-nous votre CV via indeed. Nous recrutons pour la position: Assembleur soudeur H/F du 2020-11-20. Nous garantissons la stabilité du travail.
Le processus de production des structures métalliques est très compliqué?
HMJ CREATIONS est en croissance! Ils recherchent maintenant Soudeur pour la première fois.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HMJ CREATIONS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

HMJ CREATIONS est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Savez-vous si les interviews sont difficiles?
lionel
Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de HMJ CREATIONS?
solène
lionel
Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement
J'ai besoin de vos opinions et conseils sur le travail dans cette entreprise à Maizeroy.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HMJ CREATIONS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur HMJ CREATIONS, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

aime les gens

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de HMJ CREATIONS?