HMJ CREATIONS

SIREN: 824665723 SIRET: 82466572300014 Téléphone: +33 6 01 36 38 27
Évaluation 3.3/5

Avis HMJ CREATIONS

3.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HMJ CREATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur HMJ CREATIONS ?

Date de l'expérience: 2023-03-09

Très pro, le boulot est fait et le prix est compétitif, on est ravis, merci

Simone

ok cool est-ce qu'ils sont rapide lors de leur travail? Est-ce que après le travail ils sont toujours la pour vous?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Je voudrais savoir si les devoirs dans HMJ CREATIONS sont pareils à ceux dans VERANDA ET CONFORT?

Est-ce que MODERN FACADE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme HMJ CREATIONS?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour HMJ CREATIONS. Et comment est l'opinion sur le travail dans TOLERIES DU SUD OUEST?

HMJ CREATIONS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

N'attendez plus, envoyez-nous votre CV via indeed. Nous recrutons pour la position: Assembleur soudeur H/F du 2020-11-20. Nous garantissons la stabilité du travail.

Le processus de production des structures métalliques est très compliqué?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

lionel

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de HMJ CREATIONS?

solène

lionel

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

J'ai besoin de vos opinions et conseils sur le travail dans cette entreprise à Maizeroy.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur HMJ CREATIONS, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

HMJ CREATIONS recrute pour le poste Poseur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Dans HMJ CREATIONS, recherchez finalement Poseuse.

HMJ CREATIONS Questions fréquentes