Avis HOLDING GLACIER
SIREN: 821089109
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur HOLDING GLACIER. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Roland
HOLDING GLACIER est-elle meilleure que PEBBLE PLAGE? Qu'est-ce que tu penses?
Lucien
Gérez-vous des sociétés de portefeuille?