Hôtel Concorde Montparnasse

Paris 14 Observatoire

Avis Hôtel Concorde Montparnasse, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour Hôtel Concorde Montparnasse. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Hôtel Concorde Montparnasse ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Ils disent qu'en SENIOR MEDIA, qui est à côté de Hôtel Concorde Montparnasse, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Je voudrais savoir si dans Hôtel Concorde Montparnasse un employé obtient mutuelle, comme dans HOTEL CHAPLAIN RIVE GAUCHE? Savez-vous peut-être?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 200 € à 5800 €. Combien peut proposer Hôtel Concorde Montparnasse?

baptiste

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que réceptionniste. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

marion

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

baptiste

Super bien, alors je postulerai.

Le travail à distance a-t-il été introduit dans Hôtel Concorde Montparnasse pour l'épidémie?

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez Hôtel Concorde Montparnasse?

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur Hôtel Concorde Montparnasse.

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

L'entreprise Hôtel Concorde Montparnasse exige de ses employés de la connaissance de l'anglais.

Hôtel Concorde Montparnasse recrute récemment pour des postes :

Réceptionniste H/F