HOTEL DE GENEVE

34 BOULEVARD DE LA GROTTE, 65100 LOURDES
SIREN: 521864165 SIRET: 52186416500019 Téléphone: +33 6 18 88 51 47
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL DE GENEVE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise HOTEL DE GENEVE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL DE GENEVE ?

Apparemment, dans HOTEL DE GENEVE, contrairement à HOTEL ST ETIENNE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

HOTEL DE GENEVE a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la maladie?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 600 € à 2300 €. Est-ce le cas avec HOTEL DE GENEVE?

alice

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant de direction m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans HOTEL DE GENEVE, je pense que ça va me manquer.

Apparemment LE MILAN, qui est proche, HOTEL DE GENEVE emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

A quoi ressemble un processus de recrutement d'un réceptionniste?

Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise qui est située à Lourdes? Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez eux?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans HOTEL DE GENEVE?

Peut-être qu'il y a un employéchez HOTEL DE GENEVE qui a de nouvelles informations pour nous?

Chez HOTEL DE GENEVE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Femme De Chambre.

HOTEL DE GENEVE recrute pour le poste de Vendeuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

HOTEL DE GENEVE Questions fréquentes