Avis HOTEL DE GENEVE

Peut-être qu'il y a un employéchez HOTEL DE GENEVE qui a de nouvelles informations pour nous?

Laisser un commentaire à propos de HOTEL DE GENEVE

alice

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant de direction m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans HOTEL DE GENEVE, je pense que ça va me manquer.

Apparemment LE MILAN, qui est proche, HOTEL DE GENEVE emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOTEL DE GENEVE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans HOTEL DE GENEVE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Le travail dans HOTEL DE GENEVE est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de HOTEL DE GENEVE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

A quoi ressemble un processus de recrutement d'un réceptionniste?

Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise qui est située à Lourdes? Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez eux?

Une nouvelle offre d'emploi comme Réceptionniste D'hôtel H/F est apparue. Les gains sont 2600 €. Vérifiez si vous êtes fait pour ça.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HOTEL DE GENEVE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez HOTEL DE GENEVE

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans HOTEL DE GENEVE?

Comparaison des entreprises concurrentes:

50000 EUR
1000 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à BRACH PARIS situées dans la région paient aux employés de 900 € à 2300 €. Et combien pouv...
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste réceptionniste
2600€
Nombre d'offres pour le poste réceptionniste

HOTEL DE GENEVE recrute pour des postes: