HOTEL DE LA PALUD

23 RUE DE LA PALUD, 13001 MARSEILLE 1
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL DE LA PALUD

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HOTEL DE LA PALUD est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL DE LA PALUD ?

Pas loin ,il se trouve ASSYMETRIC COIFFURE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de HOTEL DE LA PALUD?

Quelle entreprise est mieux gérée: ASSYMETRIC COIFFURE ou HOTEL DE LA PALUD à proximité?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en HOTEL SAINT FERREOL S qu'en HOTEL DE LA PALUD. Est-ce vraiment comme ça?

matthieu

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

gilles

Hé, je pense que c'est 23 RUE DE LA PALUD, 13001 MARSEILLE 1, mais vérifiez https://www.hotel-des-gorges-du-verdon.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

matthieu

HOTEL DE LA PALUD a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du coronavirus?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment HOTEL DE LA PALUD? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Les clients de l'hôtel HOTEL DE LA PALUD peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Bonjour, est-ce possible de travail à distance chez HOTEL DE LA PALUD?

Donnez votre avis sur HOTEL DE LA PALUD et commencez à en discuter en tant qu'employeur. Beaucoup de gens qui se demandent si envoyer un CV à cette entreprise attendent votre commentaire.

HOTEL DE LA PALUD Questions fréquentes