Avis HOTEL LA TOUR PERRIER

Avez-vous travaillé chez HOTEL LA TOUR PERRIER? Nous serons reconnaissants pour chaque news, vous aiderez d'autres utilisateurs!

Laisser un commentaire à propos de HOTEL LA TOUR PERRIER

Votre salaire dans HOTEL LA TOUR PERRIER a-t-il changé en raison de l'épidémie?
bruno
Comment est le recrutement pour le poste secrétaire ici? Difficile d'y accéder?
amélie
HOTEL LA TOUR PERRIER est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
bruno
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOTEL LA TOUR PERRIER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

HOTEL LA TOUR PERRIER est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

HOTEL LA TOUR PERRIER devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

J'ai besoin de savoir quelle est la situation actuelle dans la société HOTEL LA TOUR PERRIER. Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux? Merci pour votre aide.
Avez-vous été recruté par HOTEL LA TOUR PERRIER? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?
Les revenus du poste Secrétaire sont passés de 1600 € à 1600 €.
HOTEL LA TOUR PERRIER est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Secrétaire.
En HOTEL LA TOUR PERRIER ils ont actuellement besoin de Employé / Employée D'étage En Hôtellerie. Ici vous trouverez les détails de l'offre.
L'adresse du site Web est http://latourperrier.fr/
secrétaire est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de HOTEL LA TOUR PERRIER.
4 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HOTEL LA TOUR PERRIER. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez HOTEL LA TOUR PERRIER