HOTEL RESTAURANT BRIKETENIA

Guéthary
SIREN: 309585578 SIRET: 30958557800011 Téléphone: +33 5 59 26 51 34
Restaurants et services alimentaires

Avis HOTEL RESTAURANT BRIKETENIA, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HOTEL RESTAURANT BRIKETENIA ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL RESTAURANT BRIKETENIA ?

Avez-vous travaillé chez HOTEL RESTAURANT BRIKETENIA? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

Quels sont les moyens mis en place par HOTEL RESTAURANT BRIKETENIA pour veiller à ce que chaque employé puisse exprimer ses préoccupations, ses opinions et ses questions sans crainte de discrimination ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de HOTEL RESTAURANT BRIKETENIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en MAUPITI qu'en HOTEL RESTAURANT BRIKETENIA? Merci d'avance pour vos opinions

Il y a une entreprise HOTEL RESTAURANT BRIKETENIA près de CONTRE VENTS ET MAREES IMMOBILIER. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Seriez-vous intéressé à travailler en tant que serveuse? Lisez cette offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/BRIKETENIA/jobs/Serveur-Serveuse-e728f22882e26828?fccid=6b5159429001c00b&vjs=3

L'entreprise HOTEL RESTAURANT BRIKETENIA paie plus d'argents pour des pécules de vacances que FARESS?

HOTEL RESTAURANT BRIKETENIA a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Êtes-vous capable de changer votre vie pour le mieux? Avec nous, ce sera plus facile. Envoyez-nous votre CV via indeed

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de HOTEL RESTAURANT BRIKETENIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je n'ai jamais pensé que vous pourriez trouver un employeur aussi cool. Je vous recommande le travail en tant que femme de chambre dans cette entreprise de Guéthary

marie

Quant à chef pâtissière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HOTEL RESTAURANT BRIKETENIA ?

Est-ce que HOTEL RESTAURANT BRIKETENIA possède l'open space?

Comment HOTEL RESTAURANT BRIKETENIA s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur HOTEL RESTAURANT BRIKETENIA à Guéthary. Savez-vous quel est le salaire proposé au poste de serveuse de restaurant? Quelles sont des exigences pour obtenir ce poste? Est-ce qu'il y a beaucoup d'employés?

HOTEL RESTAURANT BRIKETENIA recrute récemment pour des postes :

Plongeur / Plongeuse en restauration (H/F), Plongeur / Plongeuse en restauration, Serveur / Serveuse de restaurant

Ceci est un autre processus de recrutement dans HOTEL RESTAURANT BRIKETENIA et une autre chance de devenir Sommelière.

HOTEL RESTAURANT BRIKETENIA est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chef.

HOTEL RESTAURANT BRIKETENIA Questions fréquentes