HOTEL RESTAURANT MAISON ROUGE

1 AVENUE DU DOCTEUR MARCEL KRIEG, 67140 BARR
SIREN: 916020555 SIRET: 91602055500014 Téléphone: +33 3 88 32 08 60
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL RESTAURANT MAISON ROUGE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez HOTEL RESTAURANT MAISON ROUGE ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL RESTAURANT MAISON ROUGE ?

Vous auriez le salaire mensuel de 1715 € en tant que serveur. Posez votre candidature via indeed.

Quelle entreprise, HOTEL RESTAURANT MAISON ROUGE ou HOTEL RESTAURANT KASTELBERG, organise le plus d'événements d'entreprise?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 200 € à 5800 €. Comment ça se passe dans HOTEL RESTAURANT MAISON ROUGE?

Les clients de l'hôtel HOTEL RESTAURANT MAISON ROUGE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

plan epargneétait une des choses les plus intéressantes proposées par GROUPE ERIMECA. Est il possible d'obtenir la même chose dans HOTEL RESTAURANT MAISON ROUGE?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec la maladie?

andre

Quant à serveur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HOTEL RESTAURANT MAISON ROUGE ?

chantal

Ici, vous obtiendrez en moyen 600. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

andre

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/serveur que vous pouvez gagner jusqu'à 2400 euros

J'aimerais travailler travailler à Barr, quelqu'un peut me recommander une entreprise laquelle recrute actuellement?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez HOTEL RESTAURANT MAISON ROUGE , avez-vous de l'expérience?

Est-ce qu'il faut être créative pour obtenir la position de serveur chez HOTEL RESTAURANT MAISON ROUGE?

Une nouvelle offre d'emploi comme Cuisinière est apparue. Les gains sont {salary}.

Êtes-vous de Barr? Participez au premier recrutement chez Employé De Ménage à HOTEL RESTAURANT MAISON ROUGE.

HOTEL RESTAURANT MAISON ROUGE Questions fréquentes