HOTEL REX

L’expérience de l’utilisateur avec HOTEL REX n’est pas vérifiée
25 BOULEVARD DUGOMMIER, 13001 MARSEILLE 1
L’expérience de l’utilisateur avec HOTEL REX n’est pas vérifiée

Avis HOTEL REX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise HOTEL REX.

Les employés de l'entreprise HOTEL REX travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL REX ?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si HOTEL REX et LE MONUMENTAL ont des structures similaires?

Cela m'intéresse de savoir,hôtel de quelle entreprise a plus d'étoiles, HOTEL REX ou SELECT HOTEL HOTEL TOURISME?

HOTEL REX contrôle-t-elle la situation causée par l'épidémie? De quelle manière?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en SELECT HOTEL HOTEL TOURISME ou en HOTEL REX?

Les clients de l'hôtel HOTEL REX peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

alice

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

arnaud

25 BOULEVARD DUGOMMIER, 13001 MARSEILLE 1, celui-ci figure sur la page.

alice

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Est-ce que vous connaît bien HOTEL REX? Savez-vous quelles sont des exigences d'obtenir un emploi chez eux? Je serai reconnaissant de votre réponse.

Qu'est-ce qui se passe chez HOTEL REX avec le stage car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?