Avis HUGUES THIERRY
Beaucaire
4 RUE DU CHAMP DE FOIRE, 30300 BEAUCAIRE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur HUGUES THIERRY et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Claude
J'ai entendu dire que les employés de LES GRANDES SERRES sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de HUGUES THIERRY. Est-ce vrai?
Sophie
COVID-19
HUGUES THIERRY s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?