
Avis HUMANDO PLURIELS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
Des nouvelles de HUMANDO PLURIELS seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Clémence
Je sais que CREA TECHNOLOGIES est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans HUMANDO PLURIELS?