Avis I.B.CONCEPT

francis
Est-ce que I.B.CONCEPT permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Laisser un commentaire à propos de I.B.CONCEPT

Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez I.B.CONCEPT. J'apprends l'anglais, savez-vous que cette est obligatoire dans cette entreprise? Quelles sont des autres exigences pour travailler chez eux?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise I.B.CONCEPT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans I.B.CONCEPT est: Très bonBonMoyenTerrible.

I.B.CONCEPT devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Avez-vous peur que I.B.CONCEPT commence à licencier des employés à cause de la pandémie?
Comment est l'ambiance et le travail chezI.B.CONCEPT? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez I.B.CONCEPT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez I.B.CONCEPT