ICOTRA

7 RUE GUERIN, 77300 FONTAINEBLEAU

Avis ICOTRA

Combien l'entreprise ICOTRA paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ICOTRA ?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de ICOTRA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise a le plus de promotions pour l'achat de marchandises en grosse quantité, ICOTRA ou NIMACO PRODUCTIONS?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans LYCEE INTERNATIONAL FRANCOIS 1ER et dans la ICOTRA suivante?

ICOTRA livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans ICOTRA ou dans NIMACO PRODUCTIONS?

ICOTRA a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezICOTRA ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Parlez-vous l'anglais au travail? Si je ne connais pas cette lanque, quelles sont mes chances d'obtenir un emploi chez ICOTRA?