IDEATEC

MOULIN DE POULET, 16400 LA COURONNE
SIREN: 325354520 SIRET: 32535452000026

Avis IDEATEC

D'autres entreprises paient plus que IDEATEC ?

Que voulez-vous savoir sur IDEATEC ?

Est-il vrai que IDEATEC s'occupe de conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels?

conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels fait-elle partie de IDEATEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de IDEATEC, IDEMECA? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en IDEATEC, y a-t-il aussi des jours comme ça en A S AUTOMATISMES?

Est-ce que IDEATEC et d'autres sociétés de La Couronne luttent activement contre la maladie?

yves

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de IDEATEC ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

sandra

Tu devrais obtenir ces informations directement dans IDEATEC, mais jusqu'à récemment, il était 420 000 EUR euros.

yves

Dans l'ensemble, merci.

IDEATEC recherche des candidats? Quels benefits propose cette entreprise? Est-ce que le salaire est bon?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezIDEATEC ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

IDEATEC Questions fréquentes