IDMC MANUFACTURE
17 RUE NICOLAS APPERT, 87280 LIMOGES SIREN: 533697900 SIRET: 53369790000017 http://www.idmc-manufacture.fr/

Note de l'employeur 3.9/5

Avis IDMC MANUFACTURE

Pouvez-vous écrire comment est exactement le travail dans la production de sacs dans IDMC MANUFACTURE?
J'aimerais savoir quel est le processus de production de sacs?

Que voulez-vous savoir sur IDMC MANUFACTURE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Juste à côté de IDMC MANUFACTURE se trouve PONAR FRANCE. Est-ce un lieu de travail plus stable que IDMC MANUFACTURE? Je voudrais savoir
IDMC MANUFACTURE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?
Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? IDMC MANUFACTURE ou ATELIER PUZZLE?
Est-ce que IDMC MANUFACTURE ainsi que ATELIER PUZZLE produit-elle également des valises ?

didier
À quoi ressemble le travail à distance dans IDMC MANUFACTURE Limoges?
bertrand
Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans IDMC MANUFACTURE
didier
Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide
Je voudrais recommander IDMC MANUFACTURE de Limoges, je suis content de ce travail.
La ville Limoges est ouverte pour les nouveaux employés.
Le coton est le matériau dominant dans la production de IDMC MANUFACTURE?
J'écris ici parce que j'espère que certains d'entre vous pourront me donner plus d'informations sur IDMC MANUFACTURE. Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?
Savez-vous ce qui se passe chez IDMC MANUFACTURE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Nous attendons votre opinion.
Est-il vrai que IDMC MANUFACTURE s'occupe de fabrication d'articles de sellerie et de bourrellerie?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise IDMC MANUFACTURE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Pendant toute la durée de votre emploi chez IDMC MANUFACTURE à Limoges? Avez-vous travaillé sous contrat? Vous n'avez pas eu la possibilité de passer à un contrat de travail?
Quand IDMC MANUFACTURE a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2011-08-22. Consultez plus d'informations sur IDMC MANUFACTURE.
Dans quelle région opère IDMC MANUFACTURE?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine. Consultez plus d'informations sur IDMC MANUFACTURE.
L'entreprise opère dans l'industrie Production. Consultez plus d'informations sur IDMC MANUFACTURE.
Quel est le capital social de IDMC MANUFACTURE?
Capital social de IDMC MANUFACTURE est: 489 945 EUR. Consultez plus d'informations sur IDMC MANUFACTURE.

Les utilisateurs connaissent-ils IDMC MANUFACTURE ?