IGW

Freyming-Merlebach

Avis IGW

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise IGW ?

Que voulez-vous savoir sur IGW ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de métaux ferreux et non ferreux sous formes primaires est l'un des domaines d'activité de IGW. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que IGW s'occupe de commerce de gros de métaux ferreux et non ferreux sous formes primaires?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'or et d'autres métaux précieux est l'un des domaines d'activité de IGW. Quelqu'un peut le confirmer?

Une entreprise B&T IMMOTECH FRANCE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans IGW?

Dans mon travail actuel, ils limitent la possibilité de gagner plus parce qu'il n'y a pas d'heures supplémentaires. Est-ce possible en tant que assistante commerciale dans IGW?

Salut, qqn de vous travaille-t-il chez IGW de Freyming-Merlebach? Je recherche des informations sur les opportunités de développement dans cette entreprise.

Salut! Si vous avez des questions sur IGW, je peux répondre.

Nous attendons votre avis sur IGW. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

IGW Questions fréquentes