IL CAPRI

Saint-Brieuc
SIREN: 802046888 SIRET: 80204688800011 Téléphone: +33 6 78 23 78 28
Restaurants et services alimentaires

Avis IL CAPRI

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que IL CAPRI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur IL CAPRI ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de IL CAPRI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que IL CAPRI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de H&M AUTOS 22 ou à proximité IL CAPRI?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans IL CAPRI ou dans AU TEMPS SUSHI?

CPDB est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que IL CAPRI?

francis

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de IL CAPRI?

mickael

17 RUE DE LA CORDERIE, 22000 SAINT BRIEUC, ils ont déménagé il y a quelque temps.

francis

C'est très gentil à vous, merci !

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans IL CAPRI?

Savez-vous que chez IL CAPRI il est nécessaire de parler l'anglais?

Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de IL CAPRI. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.

IL CAPRI recrute pour le poste Serveuse De Restaurant. Voyez si vous répondez aux exigences.

IL CAPRI Questions fréquentes