IM SELLER

Saint-Martin-le-Vinoux

Avis IM SELLER

Quelle est l'adresse de l'entreprise IM SELLER ?

Que voulez-vous savoir sur IM SELLER ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de IM SELLER. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans IM SELLER ou SAS EUSA PHARMA?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de IM SELLER? Sinon, que fait cette entreprise?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en SAS EUSA PHARMA ou en IM SELLER?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie

J'aimerais savoir si IM SELLER emploie des maîtres de pharmacie?

J'ai entendu dire que DATALINK INSTRUMENTS est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans IM SELLER?

ludivine

Qui siège actuellement au conseil d'administration de IM SELLER?

alain

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://www.gimseller.com/ IM SELLER.

ludivine

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans IM SELLER?

Bonjour, savez-vous comment se présente la situation chez IM SELLER à Saint-Martin-le-Vinoux? Est-ce qu'ils recrutent encore?

La discussion IM SELLER n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

IM SELLER Questions fréquentes