
Avis IMASCO
Gap
RUE DE LA CHARMILLE, 05000 GAP
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Y a-t-il un employé de IMASCO qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Céline
Avez-vous travaillé chez IMASCO? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.
Denise
Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? AUREFLO ou IMASCO?