Avis IMESSA
Besançon
4 RUE EDOUARD BRANLY, 25000 BESANCON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur IMESSA. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
salomé
L'avantage est lorsqu'une entreprise donne tickets restaurants, tout comme FCI BESANCON SA. Est-ce que IMESSA les donne également?
Nathalie
Je lis souvent de la rotation des employés sur le poste directeur dans IMESSA. Y a-t-il beaucoup de vérité dans ces opinions?