IMME

Saint-Caprais-de-Bordeaux
SIREN: 509842712 SIRET: 50984271200010

Avis IMME

D'autres entreprises paient plus que IMME ?

Que voulez-vous savoir sur IMME ?

réparation et l'entretien de matériels pour les industries chimiques et de matériel non électrique pour le soudage fait-elle partie de IMME? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien gagnez-vous dans IMME? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 400 € à 5400 €?

Est-il vrai que IMME s'occupe de réparation et l'entretien de distributeurs automatiques?

Apparemment, en PLAISANCE HOSPITALITY SOLUTIONS, ils obtiennent de bons extras, comme plan d'epargne. IMME a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 200 € à 5800 €. Combien pouvez-vous retirer en IMME?

Qui dans IMME est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

L'entretien de la machine est-il fait à la main chez IMME?

L'entretien de recrutement à ingénieur dans IMME est-il lâche ou non?

Bonjour, IMME répond à vos attentes? Je demande, bien sûr, aux employés actuels.

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez IMME?

IMME Questions fréquentes