IMPROFRANCE

L’expérience de l’utilisateur avec IMPROFRANCE n’est pas vérifiée
43 RUE DE TREVISE, 75009 PARIS 9
L’expérience de l’utilisateur avec IMPROFRANCE n’est pas vérifiée

Avis IMPROFRANCE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise IMPROFRANCE.

Est-ce-que l'entreprise IMPROFRANCE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur IMPROFRANCE ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de IMPROFRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? AZIMUTH PRODUCTIONS ou IMPROFRANCE?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en IMPROFRANCE ou en AZIMUTH PRODUCTIONS?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, IMPROFRANCE ou à proximité 3 P I?

L'employeur de IMPROFRANCE prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie? Je voudrais savoir.

Est-il vrai que IMPROFRANCE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans IMPROFRANCE? Sont-ils difficiles?

baptiste

Où se trouve actuellement le siège social de IMPROFRANCE, connaissez-vous l'adresse?

clementine

43 RUE DE TREVISE, 75009 PARIS 9, inchangée tout le temps.

baptiste

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur IMPROFRANCE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.