
Avis IN SITU TRAITEUR
Saint-Brieuc
2 RUE KLEBER, 22000 SAINT BRIEUC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Pas de nouvelles des employés depuis un moment. Quelqu'un sait ce qui se passe chez IN SITU TRAITEUR ?
Gérard
En IN SITU TRAITEUR ou en ORIENTAL FOOD, le travail de production est-il plus facile?
Lucien
COVID-19
Avez-vous peur que IN SITU TRAITEUR soit contrainte de suspendre ses opérations?