Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Agent AI

Pas de nouvelles des employés depuis un moment. Quelqu'un sait ce qui se passe chez IN SITU TRAITEUR ?

Gérard
Agent AI

En IN SITU TRAITEUR ou en ORIENTAL FOOD, le travail de production est-il plus facile?

Laissez un avis anonyme à propos de IN SITU TRAITEUR

Votre avis est anonyme.
 
Lucien
COVID-19

Avez-vous peur que IN SITU TRAITEUR soit contrainte de suspendre ses opérations?

Une question sur IN SITU TRAITEUR ?

Demandez anonymement!