Avis INDOSEM
Saint-Étienne-de-Montluc
LA GUILLAUMIERE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
INDOSEM a disparu des discussions. C’est parce que tout se passe bien ou il y a un sujet sensible ?
Colette
Est-ce que INDOSEM ou COOPERATIVE AGRICOLE D APPROVISIONNEME est plus à l’écoute des besoins des salariés ?
Nathalie
Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezINDOSEM , nous attendons des actualités.