Avis INFREP Mont-de-Marsan

La formatrice à INFREP gagne environ 1500 € par mois.

Laisser un commentaire à propos de INFREP

Offres d'emploi récemment ajoutées en INFREP
Préparateur / Préparatrice de commandes, Coordinateur / Coordinatrice pédagogique (H/F), Formateur H/F en bureautique
Les conditions très bien, le salaire 1750 € par mois, je travaille comme formatrice.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise INFREP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

INFREP est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Savez-vous quelque chose sur INFREP , car je ne vois pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et il y a quelqu'un là-bas?
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 241 fois.
Dans INFREP, vous pouvez travailler comme: assistant commercial, agent d'entretien, coordinateur pédagogique, hôtesse, formateur
L'adresse du site Web est http://www.infrep.org/
formatrice est le poste le plus souhaitable dans INFREP. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.