INNOTEC AUTOMOTIVE FRANCE

65 RUE DES 3 FONTANOT, 92000 NANTERRE
Évaluation 4.5/5

Avis INNOTEC AUTOMOTIVE FRANCE, Offres d'emploi

4.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise INNOTEC AUTOMOTIVE FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur INNOTEC AUTOMOTIVE FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Franck
Date de l'expérience: 2019-08-13

Qu'est-ce que vous pensez à propos des produits proposés par la société INNOTEC AUTOMOTIVE FRANCE ? Avez-vous déjà acheté des produits chez eux pour votre voiture ?Qu'est-ce que vous dites à propos des vendeurs ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de INNOTEC AUTOMOTIVE FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans laquelle entreprise obtiendront-ils les pièces les plus rapides et moins chères qui ne sont pas incluses dans l'offre standard? INNOTEC AUTOMOTIVE FRANCE ou APBF?

Salut. J'ai besoin de votre aide, pouvez-vous m'aider à trouver du travail au poste de technico commerciale ? Particulièrement à Évry. Merci

J'ai entendu dire que CINEKITA offre aux employés tickets restaurants, dans INNOTEC AUTOMOTIVE FRANCE, vous en avez aussi?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries INNOTEC AUTOMOTIVE FRANCE ou VALEO SERVICE?

INNOTEC AUTOMOTIVE FRANCE a également les pièces de rechange renforcées?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Est-ce que qqn sait quelles conditions du travail offre INNOTEC AUTOMOTIVE FRANCE? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise INNOTEC AUTOMOTIVE FRANCE a-t-elle fourni à ses employés?

INNOTEC AUTOMOTIVE FRANCE recrute récemment pour des postes :

Technico-commercial H/F

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez INNOTEC AUTOMOTIVE FRANCE. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

INNOTEC AUTOMOTIVE FRANCE modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Technico Commercial, les gains sont 1714 €.

Ils recrutent à nouveau dans INNOTEC AUTOMOTIVE FRANCE. Toujours à la recherche de Technico Commercial.

INNOTEC AUTOMOTIVE FRANCE Questions fréquentes