INSER SANTE

13 RUE DE LA CORDERIE, 76190 YVETOT
SIREN: 379752280 SIRET: 37975228000030 Téléphone: +33 2 35 95 27 05
Soins de santé

Avis INSER SANTE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise INSER SANTE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur INSER SANTE ?

INSER SANTE et OEUVRE NORMANDE DES MERES donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

J'ai entendu dire que l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants est l'un des domaines d'activité de INSER SANTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que INSER SANTE s'occupe de l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants?

Dans les entreprises similaires à INSER SANTE, vous pouvez obtenir de 700 € à 2700 €, et ici?

INSER SANTE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services DEGOIS?

J'ai une question pour vous sur l'allocation linguistique. À quoi cela ressemble-t-il avec l'ajout d'une langue dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Les employés de INSER SANTE savent-ils quoi faire en cas de la pandémie?

l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants fait-elle partie de INSER SANTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, j'ai besoin de savoir quel est le moyen le plus rapide de contacter cette entreprise? par téléphone ou via poleemploi?

patricia

Travaillez-vous pendant 8 heures dansINSER SANTE?

hubert

Oui, nous travaillons de 8 à 16

patricia

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur l'emploi chez INSER SANTE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

Arrêtez le chômage, postulez chez INSER SANTE.

Êtes-vous de Rouen? Participez au premier recrutement pour le poste de Psychologue chez INSER SANTE.

INSER SANTE recrute pour le poste Intervenant / Intervenante D'action Sociale (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

INSER SANTE Questions fréquentes