INSTITUT SUPERIEUR VIDAL Toulouse avis

Éducation
Évaluation 2.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec INSTITUT SUPERIEUR VIDAL n’est pas vérifiée

INSTITUT SUPERIEUR VIDAL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise INSTITUT SUPERIEUR VIDAL.

Évaluation 2.8

Nombre de visites du profil : 124

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT SUPERIEUR VIDAL ?

Positif
Neutre
Négatif
Anne
Date de l'expérience: 2021-09-22

3 années d’alternance au sein de cet établissement. BTS Assistant de Gestion de 2016 à 2018 puis un Bachelor Management spécialité RH de 2018 à 2019 en alternance. J’ai été accompagnée, écoutée, soutenu et je recommande à 100% cette école. J’ai obtenu mon diplôme avec du travail et de l’acharnement mais surtout grâce à l’équipe pédagogique et le corps enseignant.
Je suis actuellement embauchée en CDI !

Pierre

Merci pour votre témoignage et félicitations! Combien ce type de formation coûte-t-il?

Justine

Ce type d'école est-il gratuit ? Que pouvez-vous dire au sujet du niveau d'enseginement ?

Apparemment, dans INSTITUT SUPERIEUR VIDAL, ils ont des bureaux mieux équipés que dans MC2F PHARMA. Est-ce vraiment le cas?

Quels sont les horaires de travail chez INSTITUT SUPERIEUR VIDAL à Toulouse? Comment bien se préparer pour un entretien?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Quoi d'intéressant chezINSTITUT SUPERIEUR VIDAL? Si vous avez des actualités, écrivez un avis

J'suis commercial, connaissez-vous bien INSTITUT SUPERIEUR VIDAL à Toulouse? Je cherche l'emploi depuis longtemps. Est-ce que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail?

INSTITUT SUPERIEUR VIDAL recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif / Assistante administrative (H/F), Employé / Employée de libre-service