Intermarché Merlevenez

Merlevenez
Évaluation 3.5/5

Avis Intermarché Merlevenez, Offres d'emploi

3.5

J'hésite à commencer à travailler pour Intermarché Merlevenez. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Intermarché Merlevenez ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Le taux de salaire de 400 € à 4600 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans Intermarché Merlevenez?

Les employés de l'entreprise Intermarché Merlevenez reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de Auchan Retail France?

Savez-vous si dans Intermarché Merlevenez ils fournissent des revenus de 700 € à 2600 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Je voudrais vous recommander cette offre d'emploi - https://www.indeed.fr/company/Intermarch%C3%A9-Merlevenez/jobs/Responsable-Magasin-221768e4598bc22a?fccid=3aef65b4a77c8845&vjs=3. Avez-vous des questions? Ecrivez-moi.

Avez-vous été employé chez Intermarché Merlevenez? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

Salut! Je voudrais savoir plus d'infos sur Intermarché Merlevenez. Pensez-vous qu'ils ont besoin de nouveaux actuellement?

Intermarché Merlevenez Questions fréquentes