INTERTECH

26 RUE HIPPOLYTE JAMMOT, 95110 SANNOIS

Avis INTERTECH

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que INTERTECH est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur INTERTECH ?

Dans quelle entreprise les composants métalliques des boiseries sont-ils peints en poudre, en INTERTECH ou en COGECA?

Il y a une autre entreprise à proximité, PREVA CONSEILS PREVASECU. Est-il plus facile de s'y rendre que de INTERTECH?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, INTERTECH ou COGECA?

karine

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

mathis

26 RUE HIPPOLYTE JAMMOT, 95110 SANNOIS, INTERTECH se trouvait ici.

karine

La menuiserie en INTERTECH est en PVC?

INTERTECH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Les employés sont-ils actuellement recherchés dans INTERTECH a Sannois ?

Est-ce que quelqu'un sait que INTERTECH a besoin de nouveaux? Il est possible de choisir les dates du congé dans cette entreprise?

La discussion INTERTECH n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

INTERTECH recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Technicien Fibre Optique D3 H/F!

Voulez-vous devenir Technicien? Postulez pour ce poste à Apt.

INTERTECH Questions fréquentes