IPA TECHNOLOGIES

Aix-en-Provence
SIREN: 502103328 SIRET: 50210332800048 Téléphone: +33 6 98 07 19 69
Arts, culture et divertissement

Avis IPA TECHNOLOGIES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise IPA TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur IPA TECHNOLOGIES ?

Je sais qu'il y a toujours COUVERTURE PLOMBERIE SANITAIRE dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en IPA TECHNOLOGIES?

Apparemment, en COUVERTURE PLOMBERIE SANITAIRE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans IPA TECHNOLOGIES voisine. C'est vrai?

Est-il vrai que IPA TECHNOLOGIES s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de IPA TECHNOLOGIES. Quelqu'un peut le confirmer?

IPA TECHNOLOGIES ou AGILEDEV est plus solvable, savez-vous ?

Est-il vrai que IPA TECHNOLOGIES s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

Portez-vous des masques en IPA TECHNOLOGIES? Quelles autres précautions prenez-vous?

Travaillez-vous dans cette entreprise depuis longtemps? Quelles sont vos conditions de travail au poste de technicien? Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler pour ce poste?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur IPA TECHNOLOGIES. Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail dans cette entreprise?

IPA TECHNOLOGIES recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif / Assistante administrative (H/F), TECHNICIEN / TECHNICIENNE SUPPORT CLIENT (H/F) (18k € a 20k €/an), Assistant / Assistante aux utilisateurs en informatique (1 550 € a 1 650 €)

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de IPA TECHNOLOGIES et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

IPA TECHNOLOGIES Questions fréquentes