IPPON

Orléans
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis IPPON, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise IPPON ?

Que voulez-vous savoir sur IPPON ?

anaelle
Date de l'expérience: 2021-03-09

Je travaille chez Ippon à temps plein

- Consultants très compétents - Opportunités et temps dédié pour la formation - Missions intéressantes : challenges techniques et fonctionnels sont au rendez-vous - Management de proximité, à l'écoute des consultants
- Certaines missions peuvent être moins intéressantes

Marina

Les consultants sont-ils à l'écoute ?

Le processus de recrutement chez IPPON est-il convenable et professionnel? Pendant l'entretien, il faut parler anglais?

Pouvez-vous me dire si les patrons se sont occupés d'une bonne formation, ont donné de précieux commentaires? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7c7c6c58bc169d5e&fccid=9fa6b159d9332986&vjs=3?

Dites-moi combien je peux gagner chez IPPON? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 200 € à 10000 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Quelle formation est définie comme exigée pour ingénieur ?

Nous voulons embaucher quelques personnes à plein temps au siège social de l'entreprise Orléans , nous traitons avec Location de terrains et autres biens immobiliers.

De près, je trouve MON LABO SANTE. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans IPPON?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

De meilleures commissions de vente ont IPPON ou SCI LES MENESTRELS?

Bonsoir, je voudrais changer mon travail actuel. Savez-vous comment est le travail chez IPPON?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans IPPON? C'est important.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait que IPPON recherche des candidats? Quelqu'un travaille chez eux? êtes-vous satisfait du travail comme développeur java dans cette entreprise?

IPPON recrute récemment pour des postes :

Open Source Builder (JHipster), Développeur JAVA/FullStack (H/F), Stage Fullstack, DevOps, Cloud, Data & Jhipster

Un meilleur marché du travail n'est possible que grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de IPPON et montrez quel type d'employeur elle est.

IPPON recrute actuellement un nouveau DATA ENGINEER STRASBOURG (F/H). C'est peut-être toi?

TALENT DEVELOPER BORDEAUX (F/H) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans IPPON.

IPPON Questions fréquentes