IRISA
88 BOULEVARD AMBROISE PARE, 69008 LYON 8EME SIREN: 789108438 SIRET: 78910843800019 http://www.irisa.fr/
Arts, culture et divertissement intelligence artificielleoffres d'emploiCybersécurité

Note de l'employeur 1.6/5

Avis IRISA

Est-ce que le salaire en IRISA de l'organisation du salon ou est mensuel?
Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Que voulez-vous savoir sur IRISA ?

Le secteur du divertissement se développe rapidement. C'est pourquoi il offre un grand nombre d’opportunités et divers métiers. Comment trouver un bon travail dans le divertissement ? Quels sont les métiers les plus demandés dans ce secteur ? Consultez notre nouvel article pour plus d'informaitions. Dans quels domaines nous pouvons travailler ?
maxence
la télévision, la radio, le cinéma et les nouveaux média
Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du coronavirus, IRISA peut tomber?
Est-il vrai que IRISA s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?
Le travail dans IRISA est-il plus stressant que dans IMAGINEZ L IMPOSSIBLE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?
Les filles! Quel style vestimentaire est chez IRISA a Rennes dans le departement de Stage M2: "A top down co-evolution in modern model-based sof...? Merci!

Quels sont les objectifs de cette entreprise? Tous les candidats doivent-ils répondre à ces exigences? stage master 2 / Ingénieur, informatique, being autonomous, a problem solver, and desire to work in a team environment, very good level of written and spoken English, being in the last year of master degree
pierre
Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de IRISA ?
Le travail dans IRISA a lieu dans une seule ville?
Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans IRISA? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Offres d'emploi récemment ajoutées en IRISA

IA et e-éducation (Post-Doctorant ou Ingénieur qualifié en informatique), ASSISTANT / ASSISTANTE DE DIRECTION (H/F) (20k € a 26k €/an), Assistant / Assistante de direction (1 700 € a 2 200 €)
Nous avons ouvert le recrutement pour le poste technicien.
Voulez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? C'est un rêve à réaliser. Ajoutez une opinion honnête à propos de IRISA en tant qu'employeur et commencez à créer un marché du travail transparent.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise IRISA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez IRISA sont
Dans IRISA, recherchez finalement Synthesis Of Handwriting Gestures Using Deep Neural Networks From Kinematic Sensors Coming From A Digital....
Synthesis Of Handwriting Gestures Using Deep Neural Networks From Kinematic Sensors Coming From A Digital... est recherché!!! Vérifiez l'offre de IRISA.
Dans IRISA, recherchez finalement Multimodal Detection Of Fake News.
Dans IRISA, recherchez finalement Towards Secure Implementation Of Post-Quantum Schemes.

Avis sur IRISA dans les réseaux sociaux

Je vous invite à lire la dernière entrée de IRISA sur leur site Intenet

Des valeurs. Une approche sociologique

«Valeurs» : jamais ce terme n?a été aussi fréquemment invoqué, alors même qu?il est peu ou mal défini. Plutôt que de contourner ou de disqualifier la question, Nathalie Heinich l?aborde avec sérieux, au moyen des outils des sciences sociales, en adoptant une approche descriptive, compréhensive et résolument neutre. Elle montre ainsi que les valeurs ne […]
Avis sur les bonus - les employés IRISA bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur le supérieur chez IRISA
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de ingénieur chez IRISA - exigences typiques : nous recherchons des équipés motivés et capables de mener des recherches de grande qualité, dispositifs intégrés/analyse des canaux latéraux, et/ou, des compétences en robotique, en informatique et en mathématiques appliquées est une exigence minimale, offre typique : entre 2399,48€ et 2586,30€ suivant experience. On gagne combien ici ?