ISFEC AFAREC IDF SAINTE GENEVIEVE

39 RUE NOTRE DAME DES CHAMPS, 75006 PARIS 6
SIREN: 302097852 SIRET: 30209785200024
Éducation

Avis ISFEC AFAREC IDF SAINTE GENEVIEVE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ISFEC AFAREC IDF SAINTE GENEVIEVE ?

Que voulez-vous savoir sur ISFEC AFAREC IDF SAINTE GENEVIEVE ?

Est-il vrai que dans ISFEC AFAREC IDF SAINTE GENEVIEVE un employé a plus de responsabilités que dans INST UNIVERSITAIRE ST PIE X A E P D E?

Y a-t-il des domaines d'études plus frais dans ISFEC AFAREC IDF SAINTE GENEVIEVE ou dans INST UNIVERSITAIRE ST PIE X A E P D E?

Dans ISFEC AFAREC IDF SAINTE GENEVIEVE, est-il possible de suivre des formations complémentaires?

ISFEC AFAREC IDF SAINTE GENEVIEVE fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Ils disent que HAMPS, situé à proximité de ISFEC AFAREC IDF SAINTE GENEVIEVE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

alex

Qui est le nouveau président de ISFEC AFAREC IDF SAINTE GENEVIEVE? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

jonathan

Voici toutes les informations http://www.isfec-idf.org.

alex

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

ISFEC AFAREC IDF SAINTE GENEVIEVE - c'est une entreprise de succès, pas de doutes!

Quoi de neuf chez ISFEC AFAREC IDF SAINTE GENEVIEVE? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

ISFEC AFAREC IDF SAINTE GENEVIEVE Questions fréquentes