ISNARD

18 RUE VICTOR HUGO, 84480 BONNIEUX
SIREN: 445340912 SIRET: 44534091200010

Avis ISNARD

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ISNARD est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ISNARD ?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de ISNARD? Sinon, que fait cette entreprise?

ROPE est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de ISNARD?

ISNARD essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en BOUCHERIE AUBERT ou en ISNARD?

L'environnement de travail dans cette entreprise est-il agréable? Est-ce qu'on y travaille dans la bonne humeur au quotidien? Il y a heures supplémentaires majorées?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans ISNARD sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de BOUCHERIE AUBERT?

Êtes-vous fatigué de votre travail actuel sans opportunités? ISNARD de Bonnieux vous attend. Nous vous offrons un lieu de travail qui garantit un développement professionnel et une variété de tâches.

On doit porter les choses lourdes lorsque on travaille sur de la viande?

salomé

yanis

Bien,j'ai trouvé ce 445340912

salomé

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans ISNARD? Sont-ils difficiles?

Est-ce que quelqu'un sait que ISNARD recherche des candidats? est-ce qu'elle garanti le parcours au travail?

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations sur le forum sur ISNARD.

Voulez-vous devenir Conducteur D'engins? Postulez pour ce poste à Mazan.

ISNARD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Magasinière.

ISNARD Questions fréquentes