IT FOOD

4 RUE GEORGES BIZET, 95340 PERSAN
SIREN: 832197438 SIRET: 83219743800019 Téléphone: +33 6 35 53 73 95
Restaurants et services alimentaires

Avis IT FOOD

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que IT FOOD est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur IT FOOD ?

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans IT FOOD ou dans LEDS EVENEMENTS?

E PROGRESS est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que IT FOOD?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez IT FOOD?

Les équipes sont-elles internationales dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108MRDL?

Quelles sont les options possibles quant à la commande chez IT FOOD?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en IT FOOD, y a-t-il aussi des jours comme ça en LA PETITE ALSACIENNE?

mickael

Quel est l'équipemment en IT FOOD? Est-il assez bon?

emeline

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Persan sont meilleures à cet égard

mickael

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans IT FOOD?

Bon accueil, bon service donc je recommande vivement IT FOOD.

Savez-vous ce qui se passe chez IT FOOD , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

IT FOOD Questions fréquentes