ITALIA MARKET

Saint-Alban-Leysse
SIREN: 512602350 SIRET: 51260235000013 Téléphone: +33 6 48 08 96 28

Avis ITALIA MARKET

Quelle est l'adresse de l'entreprise ITALIA MARKET ?

Que voulez-vous savoir sur ITALIA MARKET ?

J'ai entendu dire que ITALIA MARKET offre aux employés une meilleure assurance-vie que L'EPICERIE DE LAVAL. C'est vrai?

Est-il vrai que ITALIA MARKET s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de ITALIA MARKET. Quelqu'un peut le confirmer?

ITALIA MARKET ou LE TRANSSIBERIEN a-t-il un tarif de services plus lisible?

Quelles conditions un candidat au poste de vendeur doit-il remplir ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise MODE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ITALIA MARKET?

Quelles sont les missions principales chez ITALIA MARKET sur le poste de vendeur ?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir ITALIA MARKET?

alex

Comment contacter ITALIA MARKET dès que possible? J'appelle 0648089628 mais personne ne répond.

sebastien

0648089628 est à jour. Essayez encore une fois sur marinepiollat@live.fr.

alex

Merci d'avoir pris le temps de répondre à moi.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Parlez de ITALIA MARKET en bref - bon argent et bonne ambiance

Quelqu'un d'entre vous travaille chez ITALIA MARKET et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

Chez ITALIA MARKET, ils recrutent à nouveau Vendeur, à nouveau dans quelques mois.

ITALIA MARKET Questions fréquentes