ITELIOS DNA

19 RUE DE PROVENCE, 75009 PARIS 9

Avis ITELIOS DNA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ITELIOS DNA ?

Que voulez-vous savoir sur ITELIOS DNA ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise SCINETIK à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en ITELIOS DNA?

l'édition de logiciels réseau fait-elle partie de ITELIOS DNA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels système d'exploitation est l'un des domaines d'activité de ITELIOS DNA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise ITELIOS DNA à proximité de SCINETIK. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

J'ai été intéressé par l'offre de ITELIOS DNA. Le travail y est-il moins stressant qu'en 3 P I?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise ITELIOS DNA fournit-elle?

amélie

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ITELIOS DNA ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

anaelle

Tu devrais obtenir ces informations directement dans ITELIOS DNA, mais jusqu'à récemment, il était 634 870 EUR euros.

amélie

Dans l'ensemble, merci.

Est-il vrai que ITELIOS DNA s'occupe de l'édition de logiciels système d'exploitation?

Savez-vous si ITELIOS DNA offre les tickets restaurant pour ses employés?

Que pensez-vous de ITELIOS DNA en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.