IWAKI FRANCE

9 RUE JOLY DE BAMMEVILLE, 91462 MARCOUSSIS CEDEX

Avis IWAKI FRANCE

J'hésite à commencer à travailler pour IWAKI FRANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur IWAKI FRANCE ?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en IWAKI FRANCE ou LOT QUANTUMDESIGN SARL?

Est-il vrai que IWAKI FRANCE s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de IWAKI FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise IWAKI FRANCE à proximité de TRAMESOL. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en LOT QUANTUMDESIGN SARL qu'en IWAKI FRANCE?

Dans l'ensemble, un excellent travail à Marcoussis, une bonne ambiance, mais cela dépend beaucoup du projet auquel vous allez. Les projets diffèrent en termes de contenu et de financement.2

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de IWAKI FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de IWAKI FRANCE prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la maladie?

vincent

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de IWAKI FRANCE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

sandrine

Tu devrais obtenir ces informations directement dans IWAKI FRANCE, mais jusqu'à récemment, il était 450 000 EUR euros.

vincent

Dans l'ensemble, merci.

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur IWAKI FRANCE? J'attends votre réponse.

Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les salariés chez IWAKI FRANCE , nous attendons!

IWAKI FRANCE Questions fréquentes