J C J COMPO GRAVURE

32 AVENUE CHARLES BEDAUX, 37000 TOURS

Avis J C J COMPO GRAVURE

D'autres entreprises paient plus que J C J COMPO GRAVURE ?

Que voulez-vous savoir sur J C J COMPO GRAVURE ?

Est-il vrai que J C J COMPO GRAVURE s'occupe de préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures?

LE FROMAGER DE TOURS est-il un meilleur employeur que J C J COMPO GRAVURE à proximité?

préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de J C J COMPO GRAVURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, J C J COMPO GRAVURE ou NUMERI'SCANN 37?

J C J COMPO GRAVURE donne le contrat de travail dès les premiers jours et NUMERI'SCANN 37 après la période d'essai. C'est vrai?

J C J COMPO GRAVURE contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du COVID-19?

thibault

On suppose que J C J COMPO GRAVURE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

sebastien

20 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

thibault

Merci, je vais le vérifier sur http://www.imprimerie-vincent.fr.

Est-ce que quelqu'un travaille chez J C J COMPO GRAVURE? Je suis au chômage, je cherche un emploi à Tours

Savez-vous quelque chose sur le travail chez J C J COMPO GRAVURE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

J C J COMPO GRAVURE Questions fréquentes